La Mission Manta : Un projet d'entreprise

CFAO Motors Maroc a convenu d’une mission visant à fédérer l’ensemble des salariés, partenaires et clients autour d’un projet commun, ouvert à tous.

 

Cette mission est en lien avec notre cœur de métier, l’automobile. Elle offre à tous la possibilité de vivre une expérience différente et nouvelle de nos relations. Sans rester dans notre cœur de métier mais sans trop s’en éloigner non plus, la Mission Manta consiste à restaurer une Opel Manta A de 1971.

 

La passion de l’automobile, de l’histoire d’une marque, d’un modèle mythique peuvent aussi se traduire par la conjugaison d’efforts qui permettent d’offrir à une voiture à l’état d’abandon la possibilité de retrouver son lustre d’antan.

 

C’est aussi la formidable opportunité de redécouvrir les arts du travail de la tôle, des fondements de la mécanique, des principes de l’électricité et de l’artisanat de la sellerie.

 

L’ambition de cette mission appelle aussi l’ensemble de nos partenaires à supporter le projet et de nos clients à apporter leur sensibilité afin que tout au long de cette mission et au-delà, CFAO Motors Maroc et ses partenaires affirment leurs valeurs communes.

 

Une intense exposition médiatique sera le complément de ce projet qui sera relayé aux travers de nos réseaux sociaux, d’une exposition du véhicule dans nos showrooms et lors du Casa Auto Expo 2016 et de sa participation au rallye Maroc Classic 2016.

 

Enfin et parce que l’engagement social et environnemental est un des piliers du groupe CFAO, le véhicule sera proposé aux enchères dont les bénéfices seront intégralement reversés à des associations caritatives.